Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2018-03-02T11:31:16+01:00

Test Sérum Advanced Génifique de LANCÔME

Publié par Johanne
Test Sérum Advanced Génifique de LANCÔME
Hello tout le monde,

Comment allez-vous ? Moi je vais parfaitement bien et je suis ravie pour vous partager à nouveau mes tests produits, ça fait longtemps et je m’en excuse.

Ça fait longtemps que je n’avais pas rédiger d’articles, en voici un tout nouveau :) et beaucoup d’autres qui vont suivre :)

J’ai eu l’immense joie de pouvoir tester, grâce à ma sélection sur le site SAMPLEO, le Sérum Advanced Génifique de la célèbre marque Lancôme.

Autant vous dire que j’ai sauté de joie en apprenant ma sélection, j’allais pouvoir tester un produit de beauté Haut de Gamme d’une marque aussi réputée qu’est Lancôme.

C’est un sérum fluide à appliquer matin et soir sur une peau propre et démaquillée.

Petit descriptif rapide du sérum :

Le sérum Advanced Génifique agit de façon ciblée sur les 10 signes de jeunesse :

• Texture  • Tonicité  • Elasticité  • Fermeté  • Rebond  • Ridules  • Rides profondes  • Eclat  

• Uniformité  • Clarté du teint

Sa formule brevetée produit une sensation incomparable au toucher. Sa pipette auto-chargée délivre la dose exacte de sérum pour une application sur le visage et le cou.

Mon avis :

Je recommande fortement ce sérum !!!!

Sa pipette doseuse est indéniablement top ! Ça évite de mettre trop de produit, la texture est tout simplement géniale et provoque une sensation de fraîcheur sur le visage qui est magique.

J’ai pu voir une amélioration flagrante au bout de 15 jours d’utilisation matin et soir, ma peau est plus ferme, mes rides et ridules sont moins visibles, mon teint est devenu plus éclatant aussi.

Je le conseille pour toutes les femmes et tous les types de peaux.

Ne regardez pas ma tête sans maquillage, mon dieu quel horreur !!!!!!!!!

Son prix :

84,50 € les 30 ml, oui ce n’est pas donné je dois dire mais son efficacité est vraiment prouvée.

Pour se le procurer c’est par ici :Sérum LANCÔME

J’espère que vous aurez apprécié mon avis, n’hésitez à mettre des commentaires, j’adore vous lire.

Je vous dis à très vite pour d’autres tests produits les loulous…

Passez un bon week-end :)

Bisouilles

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog