Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2017-08-02T13:58:38+02:00

Résultats Tests produits Birchbox Juillet 2017

Publié par Johanne
Résultats Tests produits Birchbox Juillet 2017
Les voilà les résultats de mes tests produits de la Birchbox de Juillet 2017 !!!!!!

 

J'ai tardé un peu mais c'est le moment !!!!!!!

Alors je vais attribué des notes puis ensuite donner mes impressions, c'est partiiiiiiiiiiiiiiiii ;-) 

 

On commence par le Shampooing Revitalisant de la Marque KUESHI 

Note globale : 3/10

Je suis assez déçue de ce shampooing, il est censé revitalisé les cheveux, et bien pour ma part c'est une catastrophe, il les as asséchés :( et les as rendus encore plus terne.

Moi qui me faisais une joie de pouvoir donner de la vitalité à mes cheveux et bien c'est loupé :-(

Les seuls points positifs sont qu'il à une odeur très très agréable de bonbon et qu'il est Cruetly Free c'est à dire Non testé sur les animaux!

Son prix : 14 €, pour les abonnés Birchbox il est à 11,90 €.

                                                   

Ensuite Le Produit que j'ai ADOREEEE par dessus tout dans cette boîte, Le Roll-On Icy Magic de la marque POLAAR, Anti-fatigue et booster de cils !!!!

Note globale : 9/10

Super produit, très pratique, que dire de ce merveilleux Roll-On, il a tout pour séduire, un effet anti-fatigue instantané, une fraîcheur (à mettre au frigo pour un effet top) du tonnerre, une praticité simplissime, j'adore, j'en suis tombée amoureuse :) 

Allez y les filles foncez ;) 

Son prix : 29,90 €, pour les abonnés Birchbox il est à 25,42 €.

                                                 

Le savon Solide de la Marque SENTEURS D'ORIENT, Ambre.

Note globale : 7/10

Très bon savon avec une bonne odeur d'Ambre qui reste longtemps :) 

Il laisse la peau douce ce qui est un plus :)

Son prix : 13 €, pour les abonnés Birchbox il est à 11,05 €.

                                             

Le crayon Cheeky Lip Pencil de la Marque LAQA & CO, teinte Corail/Pêche "Cray/Cray"

Note globale : 6/10

Alors très jolie couleur qui fais des lèvres naturelles mais malheureusement ne tiens pas assez longtemps :(

Son prix : 15,40 €

                                        

 

Peigne de la marque BIRCHBOX

Note globale : 6/10

C'est un peigne très pratique et solide avec une jolie couleur girly (je l'ai eu en rose!!!)

Son prix : 6,90 €, pour les abonnés Birchbox il est à 5,87 €

 

Voilà j'ai fait le tour des 5 produits de la Box de Juillet :)

Prochains tests bientôt, quand j'aurais reçue ma Box du mois d'Août ;)

A très vite ;) Bonne journée 

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog